Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Pour le petit !!!

Voilà l'ensemble en entier pour Louis, 4 ans. Il aime beaucoup quand je couds pour lui !!

Chemise théodore de Citronille en 6 ans. C'est du jersey c'est pourquoi je n'ai pas fait le col mao. J'avais peur que le col ne soit trop mou et qu'il ne tienne pas.

Pantalon Ted de Citronille.

000_0009

Plus de détails et plein de photos sur mon blog.

Ce soir je mettrai l'ensemble de mon grand Jules pour qui j'ai également fait un ensemble. Mais la petite que je garde fait la sieste. Mais j'ai presque fini.

En tout cas bravo à toutes pour toutes ces belles réalisations !! Ceux sont nos gars qui seront les plus beaux pour la rentrée des classes et même les autres jours ; )   

A plus tard

Karine

P.S : je vous remet une photo d'un bout du pantalon. Vous verez mieux le tissu

1_09_2010_0003

Publicité
Commentaires
F
il est beau, louis, dans son tres bel ensemble.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité