Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

♥ Ma cousette finie! ♥

Hello les couseuses!

Comme je vous l'avais précédemment dit, le pantalon est en fait... une salopette! Elle est faite à partir du patron de mon pantalon de pépé.
Bon vous l'aurez remarqué, il ressemble fort aux  petites salopettes de couture japonaise, mais sans aucun livre en ma possession. Impro à l'œil nu!

Le hic, c'est qu'elle n'a pas de poche ma salopette... En rajouter... Difficile puisque la salopette est doublée.
J'ai cousu -pour qu'Eliott puisse quand même cacher ses trésors- un petit sac à porter en bandoulière et il l'adore!


100_2697


Bon pour les photos, prises aujourd'hui... -oui, j'aurais pu anticiper...- ça sera donc un Eliott avec tétine et un peu fatigué par cette rentrée chez Carole-nounou.

La Balthazar est en coton taupe de chez Eurodif.
Le tissu à carreau de la salopette vient aussi de chez Eurodif.


100_2922     100_2934



Le post sur le blog : bientôt, là suis trop fatiguée et vais aller me vautrer sur le canap'
irai voir vos créa demain.
Bye les couseuses!


Plume_de_Bambou_banni_re_2010

Publicité
Commentaires
T
super original,j'adore!
F
tres sympa ce pantalon original a souhait.baltahzar est chouette aussi.
K
une belle association !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité