Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
10 octobre 2010

Je vous rejoins itou

zoo_poc_indiBonjour à toutes les cousettes pour p'tit boy,

Je suis maman de 2 grandes princesses de 9 et 7 ans, mais aussi de 2 petits monstroplantes de 5 et 2 ans.
Comme beaucoup, j'ai été confrontée à qqs difficultés pour coudre pour mes petits bouts d'hommes (voire pour mon grand bout d'homme de mari) : choix des modèles, tissus, etc. Mais bon, on finit par se débrouiller. Et puis en parcourant le blog, ça permet de piocher des tas d'idées aussi...
J'espère pouvoir très vite vous rejoindre pour les défis, je n'ai pas encore pu réinstaller mon atelier depuis notre déménagement (et la reprise du travail).
A très bientôt donc,

Noisettine
Le petit monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité