Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

:: 1ere fois !

1ere fois que je poste ici !!
Maman d'une petite Maïa de 3 ans, j'attend un ptit mec pour janvier. L'occasion de me lancer dans la couture pour garçon !

J'avais oublié la date de rendue des copies, je me retrouve vendredi soir avec mon patron coupé que j'avais laissé dans un coin...

Quelques heures plus tard, me voilà avec un manteau bien imparfait, victime de ma frénésie couturière "si si je vais le finir ce soir"...

Manteau des intemporels bébé, taille 6 mois + capuche des intemporels enfants taille 2 ans. Une grand ecapuche pour un ptit lutin !

modele58a

modele58b

Pour la véritable histoire et la vue terrifiante de dos, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité