Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Manteau douillet

Alors non je ne suis pas en retard, j'étais même très en avance pour ce petit manteau, le premier pour Baby-Lynx!

Et oui, pour la petite histoire, je me suis retrouvée le 1er octobre en panique (si si en panique!) en me disant "mais on est le 1er, c'est le défi cousette pour ptit boy, et je n'ai pas fait le manteau!!!"

Heureusement, j'étais encore en congé parental (snif...) et rien de prévu alors je me suis mis à la tâche, et le 1er octobre au soir, il était prêt=) enfin je me suis rendue compte de la boulette avant de coudre les boutons, donc je l'ai fait un peu plus tard...

IMG_7090

Il ne manquait plus que des photos du petit mannequin, prises aujourd'hui...

IMG_7235

IMG_7243

IMG_7241

Manteau patron César de Citronille

Tissus: velours millerais bleu/ polaire Balamboo/ Liberty Umbel bleu-gris pour les coudières et la doublure capuche.

J'aime beaucoup ce modèle, je l'avais déjà réalisé pour un autre petit garçon, mais je ne me souvenais plus que la capuche était aussi immense! Par contre le devant est un peu trop juste...

Je m'étais même dit que j'aurais le temps d'en faire un autre (celui-ci étant prêt 1 mois avant=)), mais que nenni (le congé parental est fini... double snif...). Bon et puis c'est vrai que Baby-Lynx ne porte que très rarement de manteau, vu qu'il se déplace essentiellement en écharpe sur maman et que sur maman, il fait chaud, point besoin de manteau=)

Chez nous, c'est ici...

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité