Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

1ere participation !

Hayden avait déjà un manteau, mais l'envie de lui en coudre un maison était trop forte !!!

C'est mon tout 1er manteau maison ... pfff pas facile coudre toutes les épaisseurs parfois. Mais avec de la persévérance on y arrive !

Pour mon baby j'ai choisi de réaliser le manteau des Intemporels pour bébé, pas beaucoup de patron pour les bébés ...

Je l'ai fait en petit 2 ans pour un bébé de 11 mois qui porte du 12 mois dans le commerce. Comme l'hiver est rude par ici j'ai rajouté une capuche de lutin, et je l'ai triplé avec du polaire.

Le résultat est plutôt sympa, même si quand mon petit met la capuche, je suis obligé de déboutonner le 1er bouton.

Place aux photos maintenant

Manteau_Hayden_1

Velours et doublure Toto, Triplure polaire Ikea, bouton provenance divers ...

Manteau_Hayden_2

Manteau_Hayden_4

macaron_la_petite_fabrique

Publicité
Commentaires
P
Merci madame ;)
L
Bravo nelly!!! ton manteau est superbe!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité