Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Et un de plus, dans la galerie....

Depuis ce matin j'admire les différentes productions des unes et des autres et j'avoue être drôlement surprise de la diversité des modèles et des rendus. C'est vraiment génial cette idée de défi car je crois que sans cela je n'aurai pas encore cousu grand chose cette année!!!
Bon une rapide présentation, car si je me suis inscrite dans les 1 ères(en juin je crois) et bien je n'ai pas encore posté!!!Ben oui moi c'est l'été que j'ai le moins de temps pour coudre!!!Donc maman de 3 loupiots: 2 grandes filles pour qui j'ai cousu, je couds et je crois que je vais continuer de coudre énormément!!!(Ben oui ce sont des filles et avec plein d'envie de filles)et un petit gars de 8 ans pour qui je couds avec plus de difficultés car j'avoue  trouver moins de modèles intéressants...
Qu'à cela ne tienne, ces défis sont là pour réparer l'injustice!!!!
Allez pour cette fois ci ce sera donc un manteau qui a la particularité d'être modulable:je m'explique d'avoir une doublure démontable pour le mettre par tout les temps...

d_fi_p_tit_boy_nov_2010

Modèle du magasine Fait Main de mai 2010, tissu myrtille pour l'extérieur et la doublure en matelassé et tissu toto pour la doublure à carreaux,
Plus de photos et d'explications sur mon blog: DOMIMODHOME
A bientôt et vive les défis!!

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité