Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Hum, ce ne sera pas pour ce soir...

Partie quelques jours en famille après avoir longuement hésité à emporter la MAC (mouais, en TGV c'est moyen quand même), je n'ai attaqué qu'hier ce projet qui pourtant m'a bien travaillé! Je vous avais montré le tissu choisi il y quelques jours, j'avais ensuite trouvé un modèle, sans être tout à fait convaincue...mais faute de mieux et surtout après avoir vu celui-ci je m'y suis mise! Pas moins de 16 morceaux à reporter pour cette veste, qui dit mieux?

Je m'arrête pour ce soir...mais non sans vous livrer mon en-cours tout de même!

d_fi_manteau

Vous pourrez je l'espère venir voir cette réalisation terminée chez moi d'ici quelques jours...Bravo à celles qui ont participé, tout le monde a super bien travaillé! En même temps, j'étais peut-être hors-sujet avec ce modèle???

Publicité
Commentaires
L
Cette veste est superbe!!!! bravo
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité