Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 novembre 2010

En retard mais SYDNEY !

Pour ce troisième épisode de la cousette petit boy, le manteau d'hiver était à l'honneur...
Fidèle à mes habitudes je rends ma copie en retard... mauvaise élève au bonnet d'âne !

Grâce à une des jolies organisatrices de ce défi qui m'a donné envie de me lancer dans le " C'est dimanche", j'ai choisi le modèle " Sydney" de cette adorable collection.


Et voilà !


devant2d_tail1

Et une fois le petit boy attrapé, (choses pas facile), voici le tout porté sur mon petit Louis.

louis_3louis_2
Modèle Sydney " C'est dimanche" Taille 4 ans.
Tissu pour manteau, cotonnade et boutons " mondial tissu"
Ampleur réduite en bas ( ça fait plus "petit boy")

Et les pattes de boutonnages aux manches???... une bonne vieille flemme des familles est passée par là...:)

Plus de détails ici : Hector et Célestine

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité