Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 janvier 2011

tenue de soiré

Juste une petite présentation je m’appelle Carole j’ai 33ans et je suis maman d’un garçon de 6 ans  et demi et d’une petite fille qui va avoir bientôt 3 ans (c’est elle m’a plus grande fan).

Première cousette pour petit boy pour mon neuve de 8mois car mon fils n’est pas un de mes fan mais il aime bien quelque fois car depuis que je me suis inscrite je n’ai pas d’occasion de participé au défi .Mon fils Enzo est pas un de mes plus grand fan en couture

C’est un petite tenue de soirée a sorti a sa cousine tout est dans le même tissus .J’espère juste que le taille serrât  la bonne et pas trop petit car il y a longtemps qu’on l’a pas vu.

Je pense bien avoir respecté les thèmes  « c’est noël » alors voila sa tenue de soirée

DSC09086

Une chemise et pantalon

Patron : du magasine fait main de janvier 2010

Taille : 1 an car il a 8 mois

Tissus : coton blanc avec des petit poids noir de chez mondial tissus et jean’s de mon stock

Difficulté : aucune car la chemise et le pantalon sont très simple et rapide à réaliser

pour plus de details et de photos sur mon blog:http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité