Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
6 février 2011

Mieux vaut tard que jamais...

Le trio de Noël... 

Je vous dévoile enfin les 3 tenues de mes fistons pour Noël... C'est avec 1 mois de retard, que je me décide à vous montrer les piètres photos que j'ai de ces fameuses tenues... Photos bien difficiles à prendre... Toujours un qui boude, qui n'est pas là, qui joue, qui fait des grimaces... bref, photographier 3 enfants en même temps, ce n'est pas toujours aisé... Les tenues étaient portées le 25 décembre et aux nombreuses fêtes familiales du mois de janvier, mais les appareils photos n'ont jamais réussi à saisir l'instant avec les 3... 

Alors, au terme d'un mois d'essais, je jette l'éponge, et vous présente la TENUE de NOËL...

 C'est donc vêtus de leur knickers et gilet "garçon de café" qu'ils ont déballé leurs cadeaux... 

En situation:

rline;" href="http://s3.e-monsite.com/2011/02/03/01/IMG_3082.jpg">

De plus près!!!

Le gilet... 

Dans le bas... Knickers

 Plus de détails sur mon blog: banni_re

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique les garçons.Allez voire le site www.coupcoup.be . Patrons intemporels pour enfants.<br /> Catharine
S
Très réussi en effet !
C
J'adoooore ce style, ces tenues sont très réussies !!! <br /> <br /> A+ Céline.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité