Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
9 mai 2011

en avance ou en retard à vous de voir.....

euh oui car ma cousette réunit le defi 6 et 7 à lui tout seul lol

 bonjour je vous rejoins sur ce blog , je suis Camille et 2 enfants dont UN grand garçon de 6 ans : Noé

mon fils ayant été jaloux de la poupée que j'ai faite a sa ptite soeur a voulu la sienne et ici on marche bp avec de la récup....

avec des vieux tshirts a moi j'ai fait le corps et la tête, rembourré de vieux coussins, vieille pelotte de laine meche pr les cheveux, chutes de tissus pr les vetements et voilà HUGO le matelot...... les ptits boys aussi aiment jouer au papa ;)

 

MAI_20117

 

MAI_20118

 

IMGP6713

 

et chez moi c'est par là.... notamment si vous voulez voir Mimie la hyppie de ma fille ;)

aaPhoto_256

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité