Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2011

Pour mon petit matelot

Ma première participation sur ce blog.

Je suis Miss Péripéties, nouvelle sur la blogo,  je couds principalement pour mon fils de 4 ans et ma fille de 2 ans.

Je n'ai pas eu besoin de réflechir très longtemps pour de défi, j'avais dans l'idée depuis quelques jours de coudre un pantacourt en jean bleu marine à mon fils. J'ai customisé le bas avec un coton rayé blanc/marine et le tour était joué.

J'ai choisi le pantacourt de "Couture simple pour enfants sages", je l'ai largement simplifié : pas de poches, pas de patte sur les revers. Réalisé en 4/5 ans pour mon fils de 4 ans, il est un poil trop large.

 

Pantacourt marin

Jean Ecotex, Coton rayé de mon stock

 

 Bonnes vacances!

 

Miss Péripéties

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité