Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2011

Vogue, vogue petit navire.

Mes bagages sont bouclés, le bateau est à quai.

J'ai tout ce qu'il faut pour aller barboter.

sol

J'ai hâte de partir; d'ailleurs j'ai déjà enfilé ma tenue de combat

sourire 2

Barboteuse des Intemporels pour bébés, taille 6 mois.

Jersey rayé bleu marine et blanc, Mondial tissus.

Ajout d'une fausse patte de boutonnage et d'un élastique de 22 cm aux cuisses.

Pour en voir un peu plus, c'est par ici.

A très vite pour le nouveau thème de la cousette de Septembre.

little something

 

Publicité
Commentaires
Y
Quel beau bébé! Si bien habillé!Trés trés belle cette barboteuse:elle tombe bien et a l'air vraiment confortable.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité