Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2011

A l'abordage!

Je trépignais d'impatience de vous montrer ma première participation à ce défi collectif. Voici mon interprétation du look marin. Un peu rock quand même!

 

01072011295

 Alors voili, voilou mon p'tit boy version écumeur des mers.

 

30062011282

Pour en voir plus c'est toujours sur mon blog

http://cotonetorganza.blog4ever.com

( Je dois être complêtement nulle car je n'arrive pas à mettre un lien avec juste un petit mot! Help!Si quelqu'un peut me dire comment faire ce serai sympa!)

A bientôt ! Et bravo pour les cousettes que j'ai déjà vu! toutes bien inspirées apparemment!

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce T Shirt, j'aime bcp son côté Rock !<br /> <br /> Pour le lien, tape d'abord ton "mot" ensuite tu le sélectionne puis tu clique sur le bouton "insérer un lien", je crois qu'il est représenté par le signe "infini" = le 8 renversé. Puis tu tape l'adresse du lien dans le champs prévu à cet effet et tu valide, tu peux aussi copier l'adresse de ton lien avant de faire la manip pour le coller dans le champs tout simplement. Si tu n'y arrives pas ou que mes explications ne sont pas claire (je surveille ma puce de 20 mois en même temps...) n'hésites pas à redemander en précisant où tu bloque.<br /> <br /> @+ Céline.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité