Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juillet 2011

Alors bien en retard !

Mais bon je tenais quand même à poster ma mariniere ...

Une houston de c'est dimanche en jersey trouvé à la boutique du chien vert à bruxelles.

Alors nous le look marin dans notre famille de demi breton c'est sacré et rien ne vaut la mariniere, la classique, la basique, la bretonne !!

Je suis justement en train de faire le petit sac pour nos vacances en bretagne et la mariniere était un passage obligé forcément...avec les cirés et les bottes :D

DSC_6646DSC_6648

 

Et je suis enchantée pour les carreaux !! j'ai déjà plein d'idées ...

astrounette sur un air d'expat

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité