Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
18 juillet 2011

Un Marin sur le pont...

Hello à toutes!

Pour ma première participation, je suis en retard... mais c'est de famille, lol!

Je me présente, Sophie, bientôt quarantenaire et maman d'un petit bonhomme de 2 ans, l'amour de ma vie! J'ai une maman qui coud beaucoup, et j'ai du négocier avec elle pour qu'elle me laisse enfin prendre l'aiguille (à coudre cette fois) pour mon petit. Et pour ma première cousette enfantine, un ensemble pour lui !


 

Picnik collage15

 

Bermuda style faux pantalon à pont en lin du marché et boutons de nacre, et T-shirt découpé dans un de mes t-shirts (j'adore le recyclage!!) avec applique encre marine, patron maison.

La plus grande difficulté a été de prendre des photos, vu que le petit n'avait pas trés envie de pauser pour Maman, et que le soleil a décidé de se mettre en mode automne, mais je ne désespère pas de le voir sortir de sa cachette!

Et pour voir mes autres créas, c'est par ICI!

See you soon!!

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité