Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2011

Défi de septembre et de novembre au rapport....

Cette fois ci , c'est 2 défis pour le prix d'un.....

Défi de Septembre: le Défi à Carreaux

En effet, ayant réalisé le défi carreaux de Septembre, avec un peu de retard et n'osant plus le poster, je me suis dit, on va attendre..............

DSC00632DSC00634                                                         

Récup d'une chemise à Tonton, biais rouge et Petits Boutons alphabets

Chemise de grand pére boutonnée dans le dos  à Plastron (réalisé sans le plastron )

du livre " Boys and Girls de Mes carnets Couture

 

 

Défi de Novembre,

Bon là, je me suis fait trés plaisir car pour ce défi, j'ai cousu plusieurs piéces (l'occasion de nombreux essais ):

                                          Une casquette d'aprés le tuto de   

                                          Un petit foulard

DSC00747

 

                                         Une tunique Houston

.

DSC00815DSC00816

Récup d'un drap ancien et tissu à carreaux de chez Lydie Confiture (e bay ) et pressions arbrinic

                                      

 

                                                       Et bien sur, Une salopette  

 

    DSC00754DSC00810  salopette 1                              

 

Patron maison, déja réalisé cet été,

Velours gris foncé du stock et tissu à carreaux de Chez Lydie Confiture,  Petits Boutons en bois Voiture, bretelles en Lin blanc et noir, attaches de bretelle de récup

Je suis là encore trés contente de moi, c'est vraiment le rendu que je voulais et elle lui va à merveille 

Un peu plus chez moi

 

http://ptispiquants.canalblog.com/ 

 

*************************

Bilan de ce défi :  des essais, des réussites et des presque ratés mais là encore, l'émulation collective me donne des ailes....

 

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité