Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2011

galant ce petit parisien!

Yep,yep,comme je trouvais le temps long après ce défi!!

Pour mon petit parisien du jour,j'ai réalisé une chemise "Galante",patron de Her Little World.

J'aime le style que ça lui donne,je pense que le choix des tissus y est pr bcp.J'ai d'ailleurs hâte de réaliser cette chemise ds des tissus complètement différents pour voir ce que ça donne....

 

mi octobre 001

 

 

 

mi octobre 002

 

 

Si ça vous dit,c'est ici pour les petits détails supplémentaires....Je file voir vos réalisations maintenant!!

Publicité
Commentaires
S
merci bcp les filles!
S
Trop jolie, j'adore!!
C
Une belle réussite,j'aime beaucoup mm si le col de ce modèle ne me parle pas.Le choix des tissus est magnifique en effet.A+
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité