Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
18 avril 2012

Le thème de la cousette, part 12.


Pour ce nouvel épisode de la cousette, nos petits boys feront le plein de VITAMINES.
On veut voir de la couleur qui donne bonne mine, du peps, du flashy ...
En turquoise, jaune,  vert, rose ... votre petit boy pourra faire le beau dès les premiers beaux jours.


Rendez-vous le 1er Mai et bonne cousette à toutes !

***
Anne so et Lo'

 

Publicité
Commentaires
N
C'est cousu! J'ai hâte de vous le montrer!
A
Cette fois, je vais avoir quelque chose à montrer. Youpi ! :)
M
le patron est choisi, le tissu est couper, il faudrait peut-^^etre que je m'y mette ;)
C
Je pense que ça devrait pouvoir se faire !!!<br /> <br /> Merci pour ce thème plein de soleil !
S
c'est noté,je serai là!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité