Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
6 mai 2012

Avec du retard... je pensais vous mettre une

Avec du retard... je pensais vous mettre une cousette vitaminée cousue il y a un moment... mais finalement ce week end j'ai pû finir celle-ci...

Un pyjama pour mon zouzou !

Ooga Booga 003

Haut de Pyjama : patron Deneb (Grain de couture)

Taille 6 ans AVEC marges de couture... et surtout trèèèès simplifié, avec un col fermé.

Jersey Ooga booga et bord-côtes blanc (Ty Florian Boutik)

Bas de pyjama : patron du livre "New York Style Kids Clothes" en 5/6 ans, rallongé en longueur

Jersey noir PB (T&N) et bord-côtes noir (Ty Florian Boutik)

******************

A bientôt

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité