Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 juillet 2012

le thème de la cousette #14

Le cartable à peine déposé, les vacances tout juste commencées, que les filles de la cousette petit boy, vous parlent déjà de la rentrée.

Vos petits boys ont quasiment deux mois pour profiter, s'amuser, se coucher tard ...

Mais, ce ne sera pas la même histoire la veille de la reprise.

Pour être en forme pour le grand jour, il va falloir se coucher tôt.

Pffff, se coucher tôt ??? Faire un gros dodo ??? Grrrrrr

Que vos petits boys ne s'inquiètent pas, leurs mamounes préférées vont leur trouver la meilleure des motivations en leur cousant un joli plaid, une turbulette pour les petits, une housse de couette ... pour passer une belle nuit étoilée, et aborder cette rentrée du bon pied.

Bonne cousette à toutes et rendez-vous le 1er Septembre.

couette

 

Anne so et Lo'

Publicité
Commentaires
K
je ne serais surement pas dans les temps mais je garde tout de meme le thème sous le coude car je veux absolument faire des dessus de lit pour mes enfants. Il me faut juste beaucoup de courage ;)
S
Pareil je voulais lui faire une parure de lit
F
ce coup-ci j'en serai, j'ai le droit :-)
M
Ca tombe bien ce thème je viens de refaire la chambre des enfants :)<br /> <br /> Pour une fois je serai dans les temps !
P
j'assortirais bien la couette et le pyjama que je viens de coudre... c'est parti!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité