Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2012

Le défi qui tombe bien !!!

J'ai honte, des mois que je n'ai pas posté par ici ...

Mais le thème de ce défi tombait parfaitement avec mes projets couture simplissime du moment, du coup, impossible de passer à coté !! Merci pour la motivation !!

 

DS2_0189

Un petit pyj' court, modèle Gaston de Citronille pour le patron, taille 4 ans, en coton étoilé beige (et non pas gris comme le laisse supposer cette merveille de photo)

Et en bonus, pour décorer la chambre de mes petitszoms, un coussin récup' avec une chemise de grand mec bonne pour la poubelle ...

DS2_0183

 

Merci pour ce chouette défi, et pour le prochain, je travaillerai plus, promis !!!

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité