Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 février 2013

Une turbulette de grand bébé bien chaude

Triple molleton, velours, patchwork de liberty et cotons imprimés Petit Pan + quelques messages personnalisés pour mon grand bébé. Pour une fois, je me suis avancée... tous les détails sont sur mon blog depuis le 13 novembre: http://calamityju.blogspot.fr Je pensais vous présenter une brassière en tricot pour son petit frère, à naître le mois prochain, mais j'en suis au tiers de l'ouvrage. Pfffff! C'est super long, le tricot! Entre temps, vous verrez chez moi une petite écharpe de garçon et une chancelière quelques bricoles pour la grande soeur, et avec un peu de chance très bientôt la brassière nouveau-né. Mais en attendant, je m'en vais préparer la pâte à crêpes! Bonne fête de la Chandeleur à toutes!

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette turbulette, j'aime beaucoup tous ces petits carrés!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité