Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 avril 2013

ToDaY

il tombe bien ce today ! je savais qu'il y avait ce défi, mais ne l'ayant pas mis dans mon agenda je l'ai "oublié"

Je l'ai programmé une journée trop tôt sur mon blog, mais je vous le mets ici aussi du coup :) (si j'ai le droit bien entendu ?)

Today 001

Patron Today (Vanessa Pouzet) sans le zip

Taille 10 ans (mais repris de presque partout car trop grand pour mon loulou, note à moi-même : prendre le 8 ans la prochaine fois ^^)

Jersey rayé (Marché Saint-Pierre)

Coudières et biais dans un interlock de mon stock (De fil en étoile)

Flex polyuréthane gris

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
T
Merci :)
C
adorable ce petit lego!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité