Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 juin 2013

Du bleu...

Pour ma première participation, je suis en retard! Et j'en suis désolée!

Le thème du bleu était parfait pour moi! Je n'ai pas cousu ce que j'avais prévu au départ, la faut de la météo!

Je vous présente donc un pantalon et un tee-shirt!

Defi bleu porté face

Pantalon Ever Grey, Ottobre 4/2011, taille 86 cm

Tissu jean de chez Delacroix

Tee-shirt Brave Firemen, Ottobre 3/2013, taille 86 cm

 

Jersey rayé blanc et turquoise, Mamzelle Fourmi, et turquoise, "Les Bonnes Affaires de Bébé"

Flex bleu marine "La Fourmi Créative"



Pour en voir un peu plus, c'est par ici... Belle semaine chez vous!

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité