Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
12 janvier 2014

Pyjama pour un damoiseau

Bonjour, tout d'abord  : Merci de m'accueillir parmi vous !!

Je suis Fanny du blog  les 4 Bobinettes de Fanny

Comme le nom du blog vous  l'indique , je suis l'heureuse maman de 4 Bobinettes dont un damoiseau.

Venir parmi vous, va me permettre de me motiver pour coudre au masculin car chez les Bobinettes, c'est plutôt les filles qui sont un peu , beaucoup privilégiées....

 Pour ma première cousette petit Boy, je viens vous présenter le pyjama que mon fils a eu comme cadeau de Noël.

Décembre 2013 085

Un joli modèle tiré du livre " Vêtements pour la nuit" de Nadège Saladini, Her Little World, que j'ai agrandi car ces modèles s'arrêtent à la taille 10 ans. Or mon damoiseau va sur ses 12 printemps...

Décembre 2013 089

Un haut au doux nom de Rêveur et un bas Zélé.

Tissu à pyjama , velours marine et cotonnade froufrou bleu étoilé.

Décembre 2013 090

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité