Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
22 février 2014

la capuche de la honte...

Je sais bien qu'il fallait rendre sa copie pour le 1er février, mais j'ai plein de bonnes (mauvaises) raisons d'être en retard. En plus, c'est ma première participation!! J'ai hésité à mettre un message parce que j'ai un peu honte, mais j'ai quand même envie de partager ma modeste cousette avec vous.

gilet lizard ottobre 1/14 de célesteLizard ottobre 1/14 de célestelizard ottobre 1/14 de céleste

modèle: gilet lizard, ottobre 1/14, taille 5 ans.

fournitures: jersey bleu, tissus du Renard, jersey rouge, Mondial Tissus

Je vous attends sur mon nuage... et encore toutes mes excuses pour ce retard!!

 

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité