Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juin 2014

La saison des culottes courtes

Bonjour, voici enfin le moment de ma première participation. Cela fait des mois que je suis inscrite et que je suis de près vos Cousettes pour Petits Boys. Mais impossible pour moi jusqu'à présent de faire correspondre mes réalisations et projets avec les défis et délais de ce blog.

En ce qui concerne les culottes courtes, aucun problème en revanche: la date proposée correspond à la saison des bermudas pour mes garçons. Les pantalons sont déjà soigneusement pliés et rangés au fond des placards.

Voici donc deux bermudas, réalisés en 4 ans, pour mon petit bonhomme de 3 ans et demi. Le patron est issu du Hors-Série enfants Burda de 2012. Ces modèles sont tout à fait simples, sans fermeture à glissière, taille élastiquée, poches simples prises dans les coutures. Ils sont surtout très pratiques à enfiler et enlever seul. Parfaits.

Je les ai associés à deux petits hauts issus du patron "Sailboat top" de Oliver+S.

Voici les photos, que vous pouvez également voir sur mon blog: klerviesew

 

 

 

 

 

 

Et puis la saison des culottes courtes ne faisant que commencer, je vais continuer sur ma lancée, en augmentant un peu la difficulté: mon grand garçon de 7 ans me demande également d'étoffer sa collection de bermudas, mais cette fois-ci pas du simple: braguette, passants pour ceinture et poches italiennes obligatoires. Allez! Au travail !

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité