05 juillet 2010

Enfin!

Impossible de trouver du temps pour coudre ces dernières semaines, ça m'a fait du bien de retrouver mes machines hier soir. La tunique boutonnée, en 2 ans, sans manches parce qu'il fait trèèèèèèèèèès chaud. Le calixte, en 2 ans, idéal avec les couches lavables :D Et sur mon Robin.... Je mettrais plus de photos sur mon blog...
Posté par Lydie_zabeille à 13:17 - - Permalien [#]

05 juillet 2010

Dernière Chance?!*

Alors cette fois des photos!!!... mais de brut de coffrage!..... pas eu le courage de travailler la présentation, vu les précedents problèmes recontrés avec Mr Canalblog!.... Alors un peu lasse, je vous laisse regarder ces qques images...... Un joli défi pour l'été, mes ptits Boys sont trop contents!... alors Vive la Rentrée!... Heuuu, Bonnes vacances!!* Lola Blue*
Posté par sandriinha à 11:29 - - Permalien [#]
04 juillet 2010

Avec un peu de retard

Désolée, mes cousettes étaient bien finies en temps et en heure, comme demandé, mais nous venons tout juste de rentrer de vacances (et oui nous sommes partis en juin). Donc avec quelques jours de retard,je rends ma copie pour notre première cousette pour p'tit boy.Pour moi, c'est vraiment une première,d'abord parce que je suis novice en couturemais en plus p't frère n'a pas encore 6 mois...Il a donc fallu que j'adapte la tunique des IPKid à sa taille +/- 9 mois.Un vrai soucis... mais j'y suis arrivée.Petite modification... [Lire la suite]
Posté par chacha560 à 20:14 - - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2010

6 poches.

Un peu en retard, mais ouf, le voilà fini ce bermuda ! Donc voilà le modèle Pear du magazine ottobre 3/2010.   D'autres détails et photos sur mon blog : 1,2 et 3 Soleils
Posté par smichkine à 17:33 - - Permalien [#]
Tags : ,
04 juillet 2010

A l'heure africaine...

Mon défi était prêt à temps, mais pas les photos, c'est pas trop grave ?J'avais très envie d'utiliser un coupon de wax africain bien coloré, comme j'aime, et ce défi était une très bonne occasion de bousculer mon emploi du temps pour coudre une tunique pour mon p'tit loulou ! Tunique archibald en wax de chez Myrtille, point de bermuda mais un sarouel en lin indigo pour gambader librement ! Monsieur est ravi, et moi aussi, j'aime le voir vêtu de couleurs vives !et promis, j'essaie d'être à l'heure pour le 1er septembre, et de... [Lire la suite]
Posté par ange mimosa à 14:30 - - Permalien [#]
03 juillet 2010

Cousette chic !

Pour mon petit boy, une cousette chic ! Le haut Modèle : Tunique boutonnée des intemporels pour enfants, taille 4 ans pour mon poussin de 2 ans (c'est un peu large). Tissu : Liberty Lauren de chez Tissus Anglais, Maureen que j’adore. Notes : J’ai fait des manches courtes, et j’ai remplacé le col boutonné, par un style “col chemise” que je trouvais plus masculin. Le bas Modèle : Short 43 du livre 112 des JCA’s en taille 90 (pour un 2 ans qui porte du 3 ans). Tissu : Toile mélange coton lin. Notes : J’ai... [Lire la suite]
Posté par Ange_alias à 22:06 - - Permalien [#]
Tags :

02 juillet 2010

En retard !!!

Alors voila ma copie avec plus de 24h de retard mais bon mieux vaut tard que jamais non ??? Donc moi j'ai fait du 2 ans pour mon loulou de 21 mois et je voulais une tenue typé afrique :!!! d'où le lin chintz bien brillant genre Bazin !! donc modèle archibald pour la tunique en popeline de chez étoffe des héros et un pantalon_court en lin chintz marron toujours de chez étoffe des héros Pour me rendre une petite visite c'est par là !!!
Posté par charlotte_sacha à 21:16 - - Permalien [#]
02 juillet 2010

complètement a la ramasse !!!

Bon ben ca commence mal... je suis complètement a la bourre pour ce defit !  j'ai pourtant bien commence, en choisissant assez rapidement les modèles que je voulais faire.... mais voila: dans mon ENORME caverne d'ali baba a tissus, ben y a RIEN pour les p'tits boys !! du rose, du rose et encore du rose.... et peut etre un peu de parme et de violine, mais rien d'autre ! alors pas facile de faire un ensemble avec ca.  Et le boulot s'y mettant, ben j'ai meme pas eu le temps d'aller au magasin de tissu ! la cata !!!! Donc je... [Lire la suite]
Posté par CouCou33 à 17:52 - - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2010

Ensemble estival

Un joli coupon de tissu vert à dessin, l'envie de faire une tenue à Mael, et me voici lancée pour une tenue estivale et pour ma participation au défi du blog cousettes pour ptit boy. Je n'ai pas fait une tunique boutonnée des intemporels mais un tshirt, j'espère que ça ne gène pas!! jersey vert Ty Florian boutik, tissu fantaisie ebay us, appliqué avion de planet applique, bermuda patron ottobre médaillon en fimo avec avion comme l'appliqué fait maison Plus de photos sur mon blog Ty Florian
Posté par nath alie d à 14:51 - - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2010

.... A moitié réalisé...

Pour moi ce sera une moitié de défi............oh la la la pas terrible tout ca !!!!! J'ai fini la tunique depuis un petit moment déja mais le bermuda m'a vraiment posé soucis!!!! Tout d'abord il y a eu copie blanche et vraiment tres blanche puis grace au soutient de quelqu'unes des merveilleuses rencontres de la blogo : un grang Merci lola blue j'ai commencé mais bien etendu pas encore fini!!!!!!!!! et oui il faut dire que c'est la fin de l'année et qu'en fin d'année la mac chauffe : cadeaux pour les maitresses, les atsem, et... [Lire la suite]
Posté par Melabricole à 13:30 - - Permalien [#]