Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

poulette sacrée

Coucou à toutes
je suis en train de m'escrimer sur un bermuda qui ait l'air d'un bermuda, avec poches de côté et braguette.
eh ben c'est dur...
bravo le défi!

Je suis la Poulette Sacrée, maman de deux poussins, dont l'un est de sexe masculin, même s'il adore jouer à la princesse.

P1030072

habillé de rose et violet jusqu'avant l'école, il a quitté ces couleurs que j'ai eu le bonheur de mettre à sa soeur.
j'ai quand même commencé à coudre pour lui, notamment des tuniques et des pyjamas.
Niveau tissus, je cherche toujours des trucs garçons, mais mis à par l'uni et les voitures, c'est dur!
Je trouve chez Michael Miller, Petit Pan, dans les Pagnes africains. Et j'essaie parfois du liberty, même fleuri, parce que ce garçonnet adore "c'est doux".
th_odore__maman1

En garçon, j'ai pas mal de patrons, et je suis prête à échanger avec celles qui peinent à trouver des trucs:

Chez Citro, j'aime barnabé, balthazar, calixte, constantin, donald, melchior, oscar, saskia, vassili, yvon, zebulon;
Chez C dimanche j'adore glasgow, galway;
Chez Frégoli: 703: jogging garçon a capuche et bas 4-12 ans , 234, chemise ras du cou, empiècement devant et dos et poignets contrastés 4-10 ans, 240, chemise manches raglan, 4-10 ans

et les livres japonais qui sont une mine pour petits gars! 111, 112, le 206, le 209 et le 270, 279, 284

Nouveau_dossier

Je languis de montrer mes choix pour le défi...
A plus,
Poulette Sacrée

Publicité
Commentaires
L
Ce livre Happy Homemade est top!!! C'est l'un des 2 bouquins jap pour garçons que j'ai
C
Je crois que nous allons coudre le même bermuda ;-)
P
Génial les références de patrons garçons !! Surtout les japonaises, je vais me faire une joie d'éplucher tout ça cet aprem.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité