Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

coucou

Je rejoins avec un grand plaisir ce blog ou je pense on va se donner pleins d'idées super sympa pour nos chers petits hommes en herbe.

Je suis maman de 2 garçons de 4 ans tout juste et 15 mois. Je couds depuis quelques mois seulement, mais c'est maintenant une grande passion, une drogue auquelle je ne peux plus tourner le dos !

Comme tt le monde je pense, je bave devant les jupes, robes et autres, mais en me disant " pourquoi ya pas ça pour mes loulous ! "

Bref, je vais essayer de faire quelque chose de sympa, et j'attends avec impatience de voir toutes vos belles créations ;)

Arlouetcie         

http://arlouetcie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité