Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

Quelle belle idée !!!

Merci aux organisatrices pour ce nouveau blog collectif !!!! 

Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous !!! 

Une grande fille pour qui je couds pas mal, un p'tit garçon pour qui je couds beaucoup moins !! 

Alors ca va changer et c'est grace à Laurence et Anne Sophie, alors MERCI !!! 

J'ai fouillé dans ma malle à tissus et voilà ce que j'ai trouvé : 

IMG_4844 et ce sera pour lui IMG_4735

et mon p'tit blog, c'est par ici 

BANNIERE_MAUD

bonne couture à toutes et au 1er juillet !!! 

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te retrouver ici!!
L
Superbe bonhomme...<br /> Bienvenue Maud!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité