Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
4 juin 2010

Waouuuuh!!

Mais quel succès... vous pensiez avoir autant de bloggeuses en lançant ce challenge, les filles?  En tout cas merci à vous.
Je ne pouvais que participer même si le mois de Juin est un mois super chargé. Alors je suis  Delphine, 40 ans, maman de trois p'tits (euh, non, en fait ils ne sont plus si p'tits) loups :
Léa (12 ans) pour qui je couds beaucoup,
Téo (10 ans) pour qui je ne couds quasiment pas (même si j'ai un stock de tissus pour lui ) car il met déjà du 12 ans et les modèles se font rares!
et ma dernière crapule Jules (5 ans)  : je ne lui ai fait qu'une seule couture  ( glasgow de C'est Dimanche) qui a tout de même tenu tout l'hiver.  Aujourd'hui elle est bonne à jeter (sniff) car le bouton a été arraché, les côtés déchirés, tout ça faisant suite à des séances de bagarres sur le lit de son grand frère!
Je couds depuis peu et je regrette de ne pas avoir plus de patrons pour mes garçons.

Vous pourrez retrouver mes modestes réalisations ICI, si ça vous dit.

banni_re_Web_2_

En attendant, je file fouiller dans mes patrons pour ce challenge

A bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité