Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 juin 2010

Hello !

Bonjour a toutes, je me présente : Anne, ou plutôt Titane ! je suis l'heureuse maman de 3 loustics, dont un ptit bonhomme de 4 ans et demi : Noa ! J'adore coudre, cela fait 2 ans que je m'y suis mise, et depuis le mois de janvier, je tricote aussi...

Je couds aussi bien pour mes filles que pour Nono, mais il est vrai qu'il faut avoir de l'imagination pour coudre pour un ptit mec !

Les patrons manquent, les tissus aussi ! d'autant plus que je suis à la Réunion, et que je fais venir beaucoup de choses de la métropole par le net !

bon je vous présente mon ptit boy a moi ! il porte une tenue HoM'adE !

005

a bientôt !

Les ptites créas de Titane

Publicité
Commentaires
P
ah... je me demandais si tu viendrais!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité