Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 juin 2010

Je rejoins le groupe!

Bonjour à toutes (tous? Y a-t-il des hommes parmi nous?)

Je suis une maman de trois enfants, deux filles de 20 ans et 7 ans, et un mini boy de 16 mois. J'ai 38 ans, (presque 39 snif!) et je me suis lancée dans la couture il y a un an ce mois-ci... je me suis débrouillée seule...enfin, pas tout à fait, grâce à  internet j'ai pu trouver pas mal d'aide et d'info.
Je suis donc bien loin d'être une pro, mais je progresse.... Si seulement mon boulot me laissait plus de temps! (80% mais quand même)

Vous pouvez suivre mes couseries sur mon blog.

C'est vrai que l'on trouve moins de choses à coudre pour les garçons, cependant, dans le magazine ottobre, j'arrive à trouver mon bonheur.....les modèles citronilles.....sont sympa, mais souvent mal adaptés (trop larges, et trop courts) à mon gout.  (Mais j'ai quand même apprécié le livre des intemporels enfants, et fait plusieurs modèles....)

Une question concernant ce blog : y aura t-il une catégorie du genre "idées pour p'tit boy"? où l'on pourrait mettre nos trouvailles de couture pour nos petits garçons? (j'ai par exemple traduit un tuto de valisette pour voitures que je trouve super, ou encore un blog où j'ai vu un tuto de kurta sympa...)

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité