Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
7 juin 2010

Les catégories...

Merci à toutes de votre enthousiasme et votre participation...

.

Afin de faciliter le fonctionnement de ce blog, nous vous proposons les catégories suivantes :

** Comment ça marche? **  : Vous y trouverez toutes les infos nécessaires au bon fonctionnement du blog et de la "Cousette P'tit Boy"

** Présentation ** : Chacune peut ici en quelques lignes, nous parler d'elle, de son univers et de sa progéniture ...

Le thème du mois, part 1 : Cette catégorie nous sert à vous indiquer, le thème et les modèles choisis. 

On avance, part 1 :  Vous pourrez ici, nous présenter vos idées, tissus sélectionnés, un petit morceau de votre travail en cours, mais pas plus ! On garde l'effet surprise.

On dévoile, part 1 : Et voilà, l'échéance est arrivée. Montrez nous vos réalisations. Attention, on ne présente pas ses créations avant la date indiquée ... Il faut laisser à toutes, le délai nécessaire...

.

Merci à vous, et bonne cousette...

Logo_Cousette

Publicité
Commentaires
M
Hou la la !!!<br /> Mais c'est que je n'avais pas du tout l'intention de me lancer dans un marathon mensuel, moi...<br /> OK pour le premier rendez-vous, puisque je me suis inscrite, mais ensuite... pas question de me mettre un fil à la patte...J'ai bien trop de projets pour pouvoir assumer mensuellement un défi supplémentaire. Désolée, si ce que je vous dis-là ne convient pas alors désinscrivez-moi...
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité