Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
23 juin 2010

Elle est arrivée!

Oui, elle est là! Ma surjeteuse que j'attendais depuis plusieurs jours et que je désirais depuis plusieurs mois. Elle est arrivée vendredi dernier et du coup week-end couture pour le défi cousette pour p'tit boy!

Quel bonheur! Quelle rapidité! De si jolies finitions!

Je suis prête pour le 1er juillet! En attendant un petit bout de ma réalisation sur le feu!

Mon grand est ravi!

Chez moi c'est par là: http://cacarinette38.canalblog.com

24

Publicité
Commentaires
L
Super !!!<br /> Moi j 'avoue que je ne me sert pratiquement plus que de ma surjeteuse sauf pour les finitions bien sur.<br /> Et tu as raison a la vitesse ou ca va .<br /> Bonne couture<br /> bye
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité