Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
22 juin 2010

Der' des der' ??

Quand y'en a plus, y'en a encore !
Ben moi, d'abord je ne me suis pas présentée quelle malotrue celle là !, et puis ensuite je trainais, pensant que l'échéance était plus tard... mais je réalise que le 1er juillet c'est demain !
Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas oui, je sais, la majorité donc, je suis toujours à la bourre à chaque défi !
on ne va pas déroger à la règle :-)

Côté présentation : moi c'est m'dame Archibald, doux nom de scène choisi en l'honneur de mon Loustic ainsi baptisé (de son 2ème prénom, pour l'histoire, faudra fouiller dans mes archives :-)

Vous voulez ma photo  ?
:-) alors voilà la version prise par mon p'tit boy :

DSC03727_pola

Je suis ravie de rejoindre le cercle qui va me motiver à coudre version garçon ! Bien que n'ayant pas de fille... je craque quand même plus sur les pois et liberty...

Je vous dis donc très vite !

Archibald & 3 petits points...

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité