Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

bloomer et débardeur...

voilà donc ma petite cousette pour mon petit boy de Milo :

alors j'ai un peu triché et je n'ai pas fait de tunique...

il fait si chaud ici dans le sud, que même dans le tissu le plus léger qui soit, des manches longues sont insupportables !

j'ai donc cousu un bloomer des IPE dans un joli coton blanc,

et j'ai bidouillé un débardeur ( ma première fois sans patron) dans un jersey de chez WOWO,

je trouve le tout à la fois frais et élégant ...

pas de photo de mon Milo dedans, il le portera ce soir pour faire honneur à sa maman qui fête son anniversaire en ce 1er juillet !

hâte maintenant de voir vos coutures et sans doute de piocher plein de belles idées...

magali,

du blog :

lili of the valley

DSCF1802

DSCF1804

Publicité
Commentaires
P
craquant!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité