Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 juillet 2010

Cousette n°2 : pour le 1er Septembre

Un grand merci à toutes, de votre participation pour cette cousette n°1.
Il est temps maintenant, de dévoiler le thème du mois de Septembre.

Qu'il soit intrépide ou sage comme une image, il ne fait aucun doute que votre petit boy sera le plus beau pour la rentrée des classes.
Pour le 1er Septembre donc, nous vous proposons de faire un pantalon avec poches, pour que votre petit boy puisse y ranger tous ses petits trésors, et une chemise à col Mao, parce que ça fait sage!
A vous de choisir parmi tous les modèles que vous possédez.
Bonne couture à toutes.

Petite note pour celles qui aimeraient que le thème ne soit pas imposé : le seul moyen de faire durer la cousette, c'est justement de donner un sujet précis afin que nous ayons encore des idées à vous proposer, dans les mois à venir. Merci de votre compréhension.

little_something


Publicité
Commentaires
F
on va plancher au retour des vacances alors !!
C
hey, mais j'avais pas vu qu'il y avait un deuxième défi, j'en suis of course !! vous me comptez parmis vous ?
C
Bonne idée ce défi, je me lancerai aussitôt le premier terminé, plus tôt je le ferai moins je risquerai un nouveau retard !!!! <br /> <br /> Cependant ici dans le Sud les températures estivales durent jusqu'à fin octobre, alors je le ferai en manche courtes et pantacourt pour la rentrée de mon poussin qui change d'école, et oui il a enfin une place ici dans le village à quelques minutes à pied !!! Youpi...<br /> <br /> A+ Céline.
P
super, j'adore!
M
Super ce défi !<br /> Va falloir que j'y pense rapidement car j'ai aussi plein d'autre défis perso à relever pour plein de naissance de ptits boys dans mon entourage !!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité