Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Dans un style dandy ...

c'est ce à quoi me fait penser ma cousette. Je suis partie d'une salopette déjà réalisée issue du pochee 9 transformée pour l'occasion et de la chemise des IPE de chez Citronille. Cela m'a donné ça ...

cousette

Rien de transcendant, très classique, limite on zieute et on passe son chemin ...

Sauf que j'ai aussi ajouté ça ....

giletd_tail3

Mais pour savoir de quoi il s'agit les curieuses devront aller voir là-bas ;-)

Barbouille et barbatrucs

Maman_Barbouille

Publicité
Commentaires
M
j'adore le style!
A
Bonsoir. Très jolies photos et très belles réalisations. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité