Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

pas un,mais deux!

Yep,yep,voilà mon défi réalisé à temps et j'ai même fait deux manteaux.

Et oui dans l'Est de la France avec le froid on connaît ça!

Le 1er est plutôt une veste entièrement doublée avec son petit col claudine.C'est un patron Frégoli.Elle est en velours milleraies noir et popeline rayée:

oct_006

Le 2ème est un manteau plus chaud doublé lui aussi.Polaire grise pour l'extérieur,tissu déco de chez Ikea sur le thème de l'automne pour l'intérieur.Patron Burda,le tout réalisé en 1 an pour mon bonhomme de 8 mois:

enf_016

J'ai maintenant hâte de voir vos réalisations!

A bientôt les copines couseuses

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
L
J'adore !! et en double exemplaire..<br /> T'as vraiment pas chomé.. bravo !!<br /> Bises,,<br /> Lali Clafoutis.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité