Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Mon premier défi!

Trop contente de vous rejoindre pour mon premier défi pour p'tit boy!
Petite présentation rapide:Laure,lisalotte pour le pseudo,maman de 4 petits monstres,dont 3 boys,je couds depuis...à peu prés 20 ans!(j'ai commencé jeune hein!!!)et surtout pour les enfants depuis les 10dernières années(mon ainé a 10 ans!)
Donc,voilà le manteau réalisé pour mon p'tit dernier de 2 ans:modèle "salzbourg" de c'est dimanche en lainage anthracite doublé de vichy et custo avec un magnifique coton vintage,accompagné d'une gavroche et d'un chèche assorti.
BILD0489






















BILD0498






















BILD0507






























Plus de photos et de détails chez moi...logo1

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton ensemble...
T
bravo avec ce patron tu étais sûre de faire des étincelles!
L
Je vais finir par regretter de ne pas avoir fait ce défi ..<br /> Avec la petite casquette et le tissu spatial, c'est parfait !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité