Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Thème de la cousette n°4

 

Ah les fêtes de fin d'année … Que l'on aime ou pas cette période, personne n'échappera à de bons repas en famille ou entre amis.

 

Et pour ces occasions, une tenue spéciale, est de rigueur chacun(e) d'entre nous, y compris, pour nos petits boys.

 

Alors, pour cette quatrième édition de la cousette, nous vous proposons de poster pour le Dimanche 2 janvier – nous ne sommes pas des tortionnaires, vous pourrez vous reposer le 1er Janvier! - la tenue de fêtes que vous avez concoctée pour votre petit boy.

 

Le thème est assez libre – c'est Noël ! – cela pourra donc aller de la tenue ultra-chic, au tablier de cuisine, pour faire cuire la Dinde, à la tenue de petit lutin du Père Noël, voire même  la tenue du Père Noël en personne.

 

A vos aiguilles et machines et rendez-vous le 2 Janvier !

 

Bonne couture à toutes.

 

Anne so et Lo'


 

logo_cousette

 

Publicité
Commentaires
T
sympa ce nveau thème!
M
ouf j'ai eu peur du : costume !<br /> là ça laisse du choix...
O
Ouh là là c'est presque trop large pour moi ce thème, je sens qu'il va me falloir des heures de réflexion pour choisir ce que je vais faire ! (surtout que bon ce sera une tenue pour le 25 vu que le 24 les enfants c'est pyjama et dodo à 20h ;-) ).
P
Encore un joli thème les filles, bravo ! Et vu comme il est large, pas d'excuse pour ne pas participer (dit la fille qui va surement zapper celui d'aujourd'hui...)
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité