Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 novembre 2010

Euuuuh...!

Ben oui, euuuuuh...! Parce que je n'ai malheureusement rien à vous montrer aujourd'hui et quant aux raisons, elles sont toutes bêtes: pas trouver le temps ni l'énergie de faire ce manteau!

Pourtant, j'avais les tissus chez moi depuis des semaines, j'avais trouvé le patron (un burda que j'avais même réussi à comprendre et déchiffrer) puis le temps a passé et... le 1er novambre est arrivé, mais le manteau pas!

Bon, je vais le faire, c'est certain mais le temps de prendre mon courage à 2 mains, je pense que je risque de publier ça dans... quelques jours... semaines... Avant le printemps en tout cas, ce serait bien!

En tout cas, félicitation à toutes pour vos superbes réalisations!

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité