Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
31 mai 2011

DEFI RECUP TERMINE...HORS DELAI !

BONJOUR !

J'ose encore poster pour ce défi récup ! Ce thème m'a beaucoup amusé c'était pour moi une première !

J'ai pris une chemise d'homme de la Redoute que j'ai transformée en Glasgow de C'est Dimanche taille 6 ans ! c'était aussi une première cousette de C'est Dimanche ! Fort agréable surtout quand on garde la moitié de la chemise déjà assemblée !

Seul bémol, j'ai pas pris de photo de l'avant ! Dommage ! Chemise manche longue :

  • j'ai ouvert les manches pour retailler des manches (j'ai gardé un bout des pattes de boutonnage décoratif)
  • j'ai supprimé les bandes de boutonnage et cousu un milieu devant
  • j'ai gardé la partie haut dos avec le pli
  • j'ai ajouté du velours à grosses raies pour le col et pour décorer la poche
  • bouton en bois en guise de fermeture et broderie autour de la poche

Voilà pour les explications ! Par contre, mon fils la portera plutôt à l'automne comme surchemise !

défiptitboyrecup2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

defiptitboyrecup3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POur la voir portée c'est ici : SystèmeE

A bientôt pour le défi ptit mouss !

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité